vendredi 24 juin 2011

Personnage - Horde - Sylvanas Coursevent




"Achevez-moi, je mérite une mort digne ..."
"Après ce que vous m'avez fais subir, femme, je ne suis pas disposé à vous laisser en paix"
(Dialogue entre Sylvanas et Arthas)

De son vivant, Sylvanas Coursevent (Sylvanas Windrunner) naquit dans la Flèche de Coursevent, en Quel'thalas, faisant aujourd'hui partie des Terres fantômes Elle était une ranger Elfique de la famille des Coursevent qui commandait les défenses des portes menant à Lune-d'Argent, la capitale des puissants Hauts-Elfes. Elle était le premier rempart face aux armées d'invasion. Elle était pour l'ouverture des haut-elfes au monde et aux autres races, ainsi, malgré le refus de Kael'Thas, elle fit de l'humain Nathanos un ranger parmis les elfes. Quand Arthas, après avoir tué son père, le Roi Terenas, et son tuteur, Uther le Porteur de Lumière, vint avec son armée de Mort-Vivant pour détruire la capitale elfe, elle tenta de protéger les portes une à une mais finit par tomber, percée par la froide lame Deuillegivre.
Malheureusement pour elle, Arthas ne lui donna pas la chance de se reposer dans la quiétude de la Mort et la ressuscita sous la forme d'une esclave Dame Blanche, une Banshee Mort-Vivante.
Précipitée dans une non-mort sans esprit, Sylvanas ne regagna sa volonté propre que lorsque les pouvoirs du Roi Liche commencèrent à s'estomper. Elle tenta alors d'attaquer par surprise Arthas alors qu'il essayait de rallier Northrend, mais Kel'Thuzad l'en empêcha de justesse.
Profitant de l'absence d'Arthas, les trois principaux Seigneurs de l'Effroi tentèrent de reprendre leurs pouvoirs sur Lordaeron. Mais ils furent arrêtés par Sylvanas et son armée de Banshee. L'un d'eux, Varimathras, accepta finalement de rejoindre ses rangs et participa à la mort de ses deux anciens alliés. Elle libéra aussi le général Garithos de l'emprise psychique du Nathrezim Detheroc qui lui servit bien dans l'assaut mené contre le dernier des Seigneurs, Balnazzar, mais elle le remercia en le tuant à son tour.
Après avoir tué tous ses ennemis, Sylvanas Coursevent proclama que ceux qui l'avaient suivi ne serviraient que leur propre compte, ils devinrent la caste des Réprouvés. Le règne de celle qui était devenue la Dame Noire commençait alors. Dirigeant son peuple depuis sa capitale, Fossoyeuse, en Lordaeron, son but est désormais de se venger d'Arthas, le Roi Liche, et d'offrir la liberté à son peuple maudit...
Ce qui suit est tiré directement du jeu World of Warcraft : Wrath of the Lich King, ne pas lire si vous n'avez pas vu l' évènement de la Bataille d'Angrathar :
Alors que la horde combattait en Norfendre, une partie des apothicaires et Varimathras trahirent la dame Noire et utilisèrent la toute dernière version létale de la peste sur le fléau et des combattants de l'alliance et de la horde. Pire encore, ils la chassèrent de Fossoyeuse et massacrèrent les réprouvés encore fidèles à la dame noire.
Elle revint avec Thrall, Vol'jin et une armée pour reconquérir Fossoyeuse. Malgré cette reconquête et l'élimination des traitres dont Varimathras lui-même, l'Alliance considéra la Horde comme responsable et déclara la guerre ouverte.
Plus tard, Sylvanas mena les forces de la Horde dans les Salles gelées. Une fois arrivée au Salles des reflets et devant Deuillegivre, l'esprit d'Uther le Porteur de Lumière apparut et la prévint qu'Arthas était en route et qu'elle n'avait aucune chance de le vaincre ici. Il ajouta que même s'ils pouvaient le tuer, il faudra quelqu'un pour le remplacer à la tête du Fléau. De plus, il fallait vaincre le Roi liche là où il avait été créé: au Trône de Glace.
Puis le Roi Liche arrive, et invoque ses deux lieutenants Falric et Marwyn pour combattre les aventuriers de la Horde; Sylvanas et son lieutenant le Forestier-sombre Loralen partent pourchasser Arthas. Après avoir battu les Falric et Marwyn et d'autres morts-vivants, les soldats retrouvent Sylvanas se battant contre Arthas, mais réalisant que comme l'avait dit Uther, elle ne pouvait le vaincre. Ils s'enfuient, poursuivis par le Roi liche et, lorsqu'ils se croient perdus, sont sauvés par le Marteau d'Orgrim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire