vendredi 24 juin 2011

Kalimdor - Instance - Gouffre de Ragefeu


















Le Gouffre de Ragefeu est une instance située dans Orgrimmar. Le portail pour y entrer se trouve dans la Faille des Ombres, après la tente de Neeru Fireblade. Le gouffre et ses failles abritent beaucoup de troggs hostiles, et des adeptes de la Lame Brûlante ont investi la zone.
C'est l'une des plus courtes instances du jeu, et la plus facile. Pour beaucoup de joueurs de la Horde, le Gouffre fut leur première instance...
Le Gouffre de Ragefeu fut découvert par un chef ingénieur gobelin nommé Gazlowe, pendant la visite de Rexxar à Orgrimmar. Sous la ville d'Orgrimmar se trouve cette abîme ardente. Récemment, un groupe de troggs connus sous le nom de Troggs de Ragefeu a commencé à apparaitre dans les failles, provenant de sous-sols encore plus profonds dans le sol. Magatha the Seer, du peuple tauren, essaya de faire la paix avec ces créatures, mais elle ne reçut que de l'hostilité de leur part. Il est clair que les troggs ne sont pas intéressés par la diplomatie, et pourraient être une grave menace pour la Horde entière s'ils ne sont pas surveillés.
Une secte du mystérieux Conseil des ombres s'est également réfugiée dans le Gouffre. Cette secte porte le nom de Lame Brûlante, et est menée par Taragaman l'Affameur; Jergosh l'Invocateur, un puissant Démoniste; et Bazzalan, un satyre. Cette secte fût crée lorsque le Conseil des ombres éclata. Dans leur sombre repaire, ils complotent pour détruire la Horde entière et tout ce qu'elle a bâti sur le monde d'Azeroth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire