vendredi 24 juin 2011

Personnage - Horde - Cairne Sabot-de-sang




"Votre courage est impressionnant, peau-verte ... "
Force de la nature, Cairne Sabot-de-sang (ang:Cairne Bloodhoof) dissimule derrière son imposante carrure un caractère doux et calme, qui n'aspire qu'à la paix et à la tranquillité. Dévoué à son peuple, il tente de le protéger d'un monde peu à peu envahi par les ténèbres, malgré son envie de se retirer des Pitons-du-Tonnerre, pour vivre en ermite, en communion avec la nature.
Beaucoup pensent que Cairne élève son fils, Baine Sabot-de-Sang, dans la perspective de lui confier la lourde tâche de chef...
Après avoir fait de Mulgore son nouveau foyer, Cairne Sabot-de-sang a ordonné l'exécution immédiate des centaures et des huran; en effet, malgré la bataille impitoyable, nombre d'eux ont survécu et désirent prendre leur revanche.
Dans Cataclysm, Cairne sera en désaccord avec la politique que mène Garrosh Hurlenfer. Il le défia et apparemment perdit le combat mais suite a ses blessures et un empoisonnement de Magatha Totem-sinistre, il succomba. Peu après les totem-sinistre sous le commandement direct de Magatha attaquèrent Pitons-du-Tonerre. Mais ils échouèrent grâce à la détermination de Baine sabot-de-sang qui les combattit avec l'aide des taurens des Pitons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire