samedi 2 juillet 2011
Kalimdor - Instance - Cavernes des lamentations
La Caverne des Lamentations (ang. The Wailing Caverns) est un donjon se situant dans Les Tarides de niveau 20-30. Si les alentours sont gardés par des centaures de niveau 13-14-15, l'intérieur de la caverne est bien plus dangereuse. Les monstres sont d'abord 15 élite rare, puis montent en fonction de la progression.
Il existe plusieurs chemins pour y arriver: en allant au sud ouest par La Croisée et nord pour le Camp Taurajo principalement. La caverne est en fait "caché" dans l'oasis luxuriante, où les plantes sont particulièrement abondantes.
Par le passé, on raconte que les Tarides étaient des terres fertiles et luxuriantes; mais cette quiétude ne dura pas et les Tarides se transformèrent en désert aride.
Un druide elfe de la nuit du nom de Naralex voulut rendre à ces terres leurs beauté d'antan. Avec ses Druides du Croc, il tenta d'utiliser les Cavernes des Lamentations pour redonner vie aux Tarides.
Cependant, quelque chose tourna mal: alors qu'il essaya de rentrer dans le Rêve d'émeraude, Naralex fut atteint par le Cauchemar Reptilien qui le fit tomber dans le coma. Se servant de lui comme vaisseau, le Cauchemar corrompit tout ce qui se trouvait dans les cavernes: druides du Croc et Déviants : reptiles et autres bêtes assoiffées de sang.
Après avoir tué les quatre druides et Verdan, retournez voir le tauren à l'entrée de l'instance. Il lance la quête "Le réveil de Naralex": il partira réveiller Naralex, et les joueurs devront le protéger.
Les Mobs du début de l'instance auront respawn, alors il vaut mieux nettoyer la zone avant de lui parler. Arrivé à Naralex, le tauren tentera de le soigner pendant que des vagues de mobs viendront l'attaquer. A la dernière vague arrive Mutanus le Dévoreur, un murloc gigantesque.
Après l'avoir battu, Naralex se réveille, puis lui et le tauren se transforment en chouette et s'envolent.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire